15/12/2012

En place pour le Marché de Noël de Soignies! Nous avons besoin de vous!

DSC_4271.jpgAprès l'annonce récente de notre victoire, c'est désormais officiel: 15 enfants peu chanceux pourront partir pour la première fois en vacances dans les Alpes de Haute-Provence. Cela aura lieu en août prochain.

Concrètement, cette première étape signifie que nous avons désormais un logement à proposer aux enfants. Ce logement est offert par la Table Ronde belge.

Mais nous avons décidé d'aller plus loin et d'offrir le séjour dans l'intégralité. Cela signifie que nous devrons assumer la location de mini-bus, l'essence, les péages, la nourriture et les activités sur place pour ces 15 enfants et les éducateurs qui les accompagneront, soit 20 personnes.

Voilà qui représente un nouveau défi à relever! Et il n'y a pas de temps à perdre.

Pour relever le challenge, nous comptons sur deux activités dont la plus urgente: le Marché de Noël!

Nous disposons durant tout ce week-end d'un châlet situé à Soignies, Place Verte. Nous vous proposons des alcools préparés de manière artisanale par la Table Ronde de Soignies (Limoncello, cuberdoncello DSC_4278.jpget violetta), vin chaud, cacao et, last but not least: de la soupe à l'oignon offerte gratuitement!

Les alcools vous sont également proposés en bouteilles design de 20 cl pour le prix de 10 EUR. Une belle occasion d'offir un cadeau tout en faisant une belle action!

Si votre emploi du temps ne vous permet pas de venir nous soutenir, n'hésitez pas à PASSER COMMANDE directement via notre site ou par téléphone! Nous nous ferons un plaisir de venir vous livrer!

D'avance merci pour votre générosité!

Excellentes fêtes à tous

 

François DUBOIS

Président Table Ronde de Soignies

Les commentaires sont fermés.