23/12/2012

A vos agendas: venez nombreux à notre grand souper du 22 février 2013!

Notre marché de Noël vient de se terminer et nous devons déjà penser à notre deuxième activité de soutien à la Maison d'Enfants de Soignies.

Pour rappel, le projet que nous défendons cette année permettra à 15 enfants peu chanceux de partir pour la première fois en vacances. Le séjour se déroulera à Peyresq (Alpes de Haute-Provence) en août prochain.

Il s'agit donc d'un évènement important mais également très symbolique: cette soirée ne sera pas organisée uniquement par la Table Ronde de Soignies mais aussi avec la participation active de trois autres services-clubs: le 41 de Soignies, le Rotary Club de Soignies et le Kiwanis de Braine-le-Comte - Soignies. C'est la première fois dans notre région que quatre clubs acceptent de s'associer à une cause commune!

C'est donc une magnifique occasion d'unir nos forces pour faire de cette soirée un moment inoubliable. C'est aussi peut-être le point de départ d'autres activités communes en faveur d'associations locales.

Nous vous invitons donc à diffuser l'information auprès de vos proches et à vous inscrire rapidement. La réservation se fait par virement sur le compte bancaire de la Table Ronde de Soignies: 126-1093227-10 (nom+nombre d'adultes et d'enfants).

 

 

 

invitationsouper800pixels.gif

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.